Still se rapproche de ses clients et s'implante à Rungis

Publié par le

En ouvrant un site de location de chariots élévateur à Rungis, Still souhaite se rapprocher de la demande et se montrer très réactif aux besoins de ses clients et prospects.

  • Imprimer

Avec près de 1200 entreprises (grossistes, logisticiens, centrales d’achats…) et 1,5 million de tonnes de produits alimentaires à l'arrivage, Rungis est le plus grand marché au monde. Pour charger et décharger tous ces produits, les besoins en manutention sont énormes... d'où l'idée pour Still, fabricant et loueur de chariots élévateurs, de s'implanter à côté de la demande et d'ouvrir un site de location de matériels dédiés à la manutention. 

« En quelques minutes, nous pouvons livrer nos chariots directement sur le marché ou dans les zones d’activités aux alentours » explique Lynda Rousset, responsable occasion-location de la Direction Régionale Paris-Sud. « Cette implantation nous permet une très grande réactivité vis-à vis-de nos clients. »

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

La rédaction vous recommande