Still redéploie ses forces pour être plus proche de ses clients

Publié par le

Afin d'apporter un meilleur service à ses clients, le fabricant de chariots élévateurs modifie son organisation et souhaite devenir la référence en termes de services.

  • Imprimer

« Nous souhaitons mettre en place un service après vente de proximité et de nouvelles solutions de location, explique Thomas Fischer, président de Still France. À terme, notre objectif est clair : être la référence dans ces domaines. » Fort de cette conviction, le fabricant de chariots élévateurs modifie en conséquence son implantation en regroupant son réseau commercial qui sera composé de neuf grandes directions régionales (Nord, Paris-Normandie, Paris-Sud, Est, Centre, Ouest, Sud-Ouest, Rhône-Alpes et Méditerranée) complétées par des antennes et des points de location dans les pôles économiques majeurs.
« Les grandes directions régionales profiteront ainsi d'un large rayon d'action et optimiseront les moyens mis à leur disposition pour offrir un service encore amélioré à leurs clients, explique-t-on chez Still. Ce redéploiement efficace des ressources permettra en outre d'assurer une couverture de marché très dense, gage de réactivité et de disponibilité. » « Un renforcement de nos structures tout en assurant une proximité sur tout le territoire, c'est l'ambition de notre démarche, c'est notre enjeu pour les années à venir », conclut avec enthousiasme Thomas Fischer.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Stratégie commerciale

Par Véronique Méot

Pour faire basculer sa force de vente vers une nouvelle organisation, Paul Simpé, directeur commercial de Lyreco France, opte pour une méthode [...]