Recherche
Se connecter

Suez se renforce en Asie

Publié par le

Le groupe Suez annonce son intention de renforcer son organisation sur la zone Asie, en créant deux délégations régionales à Bangkok et à Pékin.

  • Imprimer
Les perspectives du marché de la zone Asie, associée par la prochaine adhésion de la Chine à l’OMC, conduisent le groupe Suez à y renforcer son organisation en créant deux délégations régionales à Bangkok et à Pékin. Cette région du monde est, en effet, un marché prioritaire pour le groupe, qui y réalise plus de 1,6 milliard d’euros (milliards de francs) de chiffre d’affaires et y emploie près de 12 000 collaborateurs, via ses trois activités : énergie, eau, propreté. L’eau représente ainsi, la moitié du chiffre d’affaires, l’énergie un tiers et le traitement des déchets moins de 20%. Enfin, Suez a développé dans cette région une activité de services aux industries.

La rédaction vous recommande

L'innovation sociale au service de la performance
L'innovation sociale au service de la performance

L'innovation sociale au service de la performance

Par Groupe Up

Parce que le capital humain est la premiere richesse des entreprises miser sur innovation sociale est la cle pour developper une performance [...]

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]