Recherche
Se connecter

SugarCRM poursuit son développement auprès des grands comptes

Publié par le | Mis à jour le
SugarCRM poursuit son développement auprès des grands comptes

En réalisant une nouvelle levée de fonds, l'éditeur SugarCRM entend poursuivre sa progression, notamment sur le marché des grands comptes.

  • Imprimer

SugarCRM, éditeur spécialisé de solutions de gestion de la relation client, annonce aujourd'hui la clôture d’un tour de financement par actions et par emprunt de 33 millions de dollars, mené par New Enterprise Associates (NEA), avec la participation des investisseurs actuels de SugarCRM – Draper Fisher Jurvetson et Walden International – et de deux nouveaux investisseurs : Silicon Valley Bank et Gold Hill Capital.

SugarCRM utilisera ces fonds en vue de poursuivre sa progression sur le marché des grands comptes et saisir de nouvelles opportunités commerciales stratégiques. Portée par son expansion à l’échelle mondiale et sa progression sur le marché des grands comptes, grâce au lancement de nouveaux produits, SugarCRM a réalisé une belle performance en 2011, avec 67 % d’augmentation de ses facturations. La société a, de surcroît, ajouté plus de 2 700 entreprises internationales à son portefeuille de clients l’année dernière. Avec plus d'un million d’utilisateurs et 370 fournisseurs partenaires, SugarCRM se déclare aujourd’hui être la troisième solution CRM la plus utilisée dans le monde.

« En 2011, nous avons vu la demande en solutions CRM croître de façon exponentielle, avec une augmentation du nombre de sociétés à la recherche d'une plateforme ouverte et flexible, capable d’évoluer en même temps que leurs activités », déclare Larry Augustin, p-dg de SugarCRM.

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Guide : 20 pages pour tout savoir sur le CRM mobile
Guide : 20 pages pour tout savoir sur le CRM mobile

Guide : 20 pages pour tout savoir sur le CRM mobile

Par SwingMobility

Optimiser lefficacite de la force commerciale Nest ce pas la volonte de tous les Directeurs Commerciaux Pour rester performant et competitif [...]

Sur le même sujet

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente
Stratégie commerciale
Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Par Aude David

Si les grandes surfaces sont encore loin d'avoir disparu, la grande distribution affronte en ce moment de nombreuses difficultés. Pourtant, [...]

5 idées reçues sur la tarification dynamique
Stratégie commerciale
5 idées reçues sur la tarification dynamique
vege - stock.adobe.com

5 idées reçues sur la tarification dynamique

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

La tarification dynamique consiste à ajuster ses prix à la hausse ou à la baisse en fonction du contexte d'achat. Cependant, les idées préconçues [...]

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?
Stratégie commerciale
Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Par Aude David

Pour donner une vision à ses équipes et les faire adhérer à la stratégie de l'entreprise, les managers sont un maillon absolument indispensable. [...]