Recherche
Se connecter

SwingMobility intensifie sa présence à l'international

Publié par le

En participant pour la première fois au CeBIT à Hanovre, SwingMobility, éditeur de solutions logicielles de mobilité pour les populations commerciales, souhaite montrer sa dimension européenne.

  • Imprimer

Pour la première fois, SwingMobility, éditeur de solutions logicielles de mobilité pour les populations commerciales et techniques itinérantes, sera présent au salon mondial du marché numérique qui se tient à Hanovre du 1er au 5 mars. L'occasion de présenter sa gamme de produits aux 350 000 visiteurs venant du monde entier : la solution SwingBusiness pour les forces de vente et la solution SwingService pour les techniciens itinérants.

« Après la création d'une première filiale en Allemagne à l'été 2010, c'est en Suisse que la seconde verra le jour dans les prochains mois. Dans ces deux pays, SwingMobility compte aujourd'hui près d'une dizaine de clients, soit 200 utilisateurs de nos solutions mobiles. C’est donc important pour nous d’être présents au CeBIT pour aller à la rencontre du marché européen mais également international, car nous touchons aujourd’hui près de 6 000 utilisateurs à travers sept pays ! » déclare Patrick Metzger, président-directeur général de SwingMobility.

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Guide : 20 pages pour tout savoir sur le CRM mobile
Guide : 20 pages pour tout savoir sur le CRM mobile

Guide : 20 pages pour tout savoir sur le CRM mobile

Par SwingMobility

Optimiser lefficacite de la force commerciale Nest ce pas la volonte de tous les Directeurs Commerciaux Pour rester performant et competitif [...]

Sur le même sujet

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente
Stratégie commerciale
Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Par Aude David

Si les grandes surfaces sont encore loin d'avoir disparu, la grande distribution affronte en ce moment de nombreuses difficultés. Pourtant, [...]

5 idées reçues sur la tarification dynamique
Stratégie commerciale
5 idées reçues sur la tarification dynamique
vege - stock.adobe.com

5 idées reçues sur la tarification dynamique

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

La tarification dynamique consiste à ajuster ses prix à la hausse ou à la baisse en fonction du contexte d'achat. Cependant, les idées préconçues [...]

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?
Stratégie commerciale
Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Par Aude David

Pour donner une vision à ses équipes et les faire adhérer à la stratégie de l'entreprise, les managers sont un maillon absolument indispensable. [...]