Recherche
Se connecter

SwingMobility lève 2,5 millions d'euros pour assurer sa croissance

Publié par le

Levée de fonds de 2,5 millions d'euros auprès d'investisseurs en capital développement français pour SwingMobility, une société qui propose des logiciels pour travailleurs nomades.

  • Imprimer

SwingMobility a concrétisé une levée de fonds significative auprès du groupe CM-CIC Capital Privé. Cette opération permet à son fondateur, Patrick Metzger, de renforcer ses équipes et d’accélérer le développement de son groupe en France et à l’International.
SwingMobility SAS, créée en 2003, est une société d’édition de solutions logicielles métiers, d’infrastructure et de développement. Les logiciels répondent à un besoin d’accès, de collecte et de consolidation de l’information pour des travailleurs considérés comme nomades. “Cette levée de capitaux auprès d’investisseurs va nous permettre d’aller encore plus vite sur le marché de la mobilité qui reste en pleine ébullition même dans le contexte actuel. Nous proposons des outils d’amélioration et d’optimisation des performances, utiles dans le quotidien des travailleurs nomades. ”

La rédaction vous recommande

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation
Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Par SwingMobility

Les reseaux sociaux Google le CRM mobile autant outils qui ont bouleverse la vente Aujourdhui il nest plus possible dignorer la transformation [...]

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]