Recherche
Se connecter

Swiss se lance dans le « low cost »

Publié par le

Pour redresser la barre, la compagnie helvétique Swiss, a décidé de se lancer dans le « low cost ».

  • Imprimer
C’est l’heure de la dernière chance pour la compagnie aérienne Swiss. En grande difficulté, une année seulement après son lancement, l’entreprise helvétique se lance dans le « low cost » pour assurer son existence. Sous la marque de Swiss express (une entité nouvellement créée), elle assurera dès le 1er octobre les liaisons régionales, essentiellement européennes, à des tarifs bon marché. Elle entend ainsi entrer en concurrence directe avec EasyJet, qui dessert déjà largement la Suisse. Un virage stratégique à 180 degrés pour la compagnie qui s’était positionnée d’entrée de jeu dans le haut de gamme.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]

Les 10 tendances e-commerce en 2018
Stratégie commerciale
Les 10 tendances e-commerce en 2018

Les 10 tendances e-commerce en 2018

Par Dalila Bouaziz

Fluidité du paiement en ligne, référencement, recherche vocale, personnalisation, découvrez les dix tendances repérées par la Fintech PayPlug [...]