Recherche
Se connecter

Symboles de France élargit la visibilité de ses adhérents sur le Web

Publié par le | Mis à jour le
La page d'accueil du site “Séminaire en Provence-Côte d'Azur” par Symboles de France.
La page d'accueil du site “Séminaire en Provence-Côte d'Azur” par Symboles de France.

En plus de son site dédié, le réseau d'hôtels indépendants Symboles de France met en ligne une série de sites thématiques pour renforcer la présence de ses adhérents sur Internet. Une aide au développement pour la cinquantaine d'établissements que compte le réseau.

  • Imprimer

48. C'est le nombre de sites internet thématiques lancés il y a un mois par Symboles de France, réseau hôtelier rassemblant plus de 50 hôtels indépendants axés patrimoine et art de vivre. Tous déclinés sur le même modèle, ces nouveaux sites s'ajoutent à celui du réseau et visent à élargir la visibilité des adhérents sur le Web.

18 sites répertorient ainsi les établissements selon leur localisation géographique, 12 selon les activités qu'ils proposent ou une caractéristique majeure (golf, spa, gastronomie, mais aussi bord de mer, château historique, chambres d'hôtes, etc.) et 18 autres répertorient, par région, les établissements qui peuvent accueillir des séminaires.

Pour les adhérents, l'apparition sur un ou plusieurs de ces sites en fonction de leur localisation et des prestations proposées est gratuite.

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Témoignage Feelunique
Témoignage Feelunique

Témoignage Feelunique

Par Bazaarvoice

Feelunique multiplie les interactions clients et augmente son taux de conversion grace aux photos authentiques prises par ses clients

Sur le même sujet

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente
Stratégie commerciale
Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Par Aude David

Si les grandes surfaces sont encore loin d'avoir disparu, la grande distribution affronte en ce moment de nombreuses difficultés. Pourtant, [...]

5 idées reçues sur la tarification dynamique
Stratégie commerciale
5 idées reçues sur la tarification dynamique
vege - stock.adobe.com

5 idées reçues sur la tarification dynamique

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

La tarification dynamique consiste à ajuster ses prix à la hausse ou à la baisse en fonction du contexte d'achat. Cependant, les idées préconçues [...]

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?
Stratégie commerciale
Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Par Aude David

Pour donner une vision à ses équipes et les faire adhérer à la stratégie de l'entreprise, les managers sont un maillon absolument indispensable. [...]