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Symboles de France élargit la visibilité de ses adhérents sur le Web

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La page d'accueil du site “Séminaire en Provence-Côte d'Azur” par Symboles de France.
La page d'accueil du site “Séminaire en Provence-Côte d'Azur” par Symboles de France.

En plus de son site dédié, le réseau d'hôtels indépendants Symboles de France met en ligne une série de sites thématiques pour renforcer la présence de ses adhérents sur Internet. Une aide au développement pour la cinquantaine d'établissements que compte le réseau.

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48. C'est le nombre de sites internet thématiques lancés il y a un mois par Symboles de France, réseau hôtelier rassemblant plus de 50 hôtels indépendants axés patrimoine et art de vivre. Tous déclinés sur le même modèle, ces nouveaux sites s'ajoutent à celui du réseau et visent à élargir la visibilité des adhérents sur le Web.

18 sites répertorient ainsi les établissements selon leur localisation géographique, 12 selon les activités qu'ils proposent ou une caractéristique majeure (golf, spa, gastronomie, mais aussi bord de mer, château historique, chambres d'hôtes, etc.) et 18 autres répertorient, par région, les établissements qui peuvent accueillir des séminaires.

Pour les adhérents, l'apparition sur un ou plusieurs de ces sites en fonction de leur localisation et des prestations proposées est gratuite.

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

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