Recherche
Se connecter

Le Syprocaf ouvre sa boutique de cadeaux en ligne le 11 septembre

Publié par le
Le Syprocaf ouvre sa boutique de cadeaux en ligne le 11 septembre

À l'occasion du salon du cadeau d'affaires "Objets et Communication" qui se tient les 11 et 12 septembre à Paris, l'organisateur met en ligne sa boutique de cadeaux d'affaires.

  • Imprimer

Le Syprocaf, syndicat des fabricants de cadeaux d'affaires et objets publicitaires, ouvre le 11 septembre, à l'occasion du Salon Objets et Communication, qui a lieu les 11 et 12 septembre à Paris, un nouveau service en ligne, la «boutique des fabricants de cadeaux». Cette cyber-boutique, www.boutique-fabricants-cadeaux.fr, va mettre les entreprises et les agences en relation directe avec l’offre des fabricants de cadeaux d’affaires. Les internautes y trouveront pour commencer 1500 références. Ils pourront sélectionner les produits grâce à une recherche multicritères, visualiser les produits, accéder à une fiche produit et envoyer des demandes de devis en temps réel à l’ensemble des fabricants sollicités. «Notre ambition est de devenir la première boutique en ligne de cadeaux d’affaires du marché professionnel pour répondre aux besoins quotidiens des professionnels du secteur. En ouvrant cet outil à tous les fabricants du marché B to B, nous espérons offrir à l’ensemble de la profession un moyen efficace et pérenne de dynamiser le marché du cadeau d’affaires», déclare Jean-Sébastien Griffaton, président du Syprocaf. Cette vitrine du savoir-faire de 58 fabricants adhérents du syndicat s’ouvrira, dès octobre prochain, à l’ensemble des fabricants, soit 80 marques.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente
Stratégie commerciale
Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Par Aude David

Si les grandes surfaces sont encore loin d'avoir disparu, la grande distribution affronte en ce moment de nombreuses difficultés. Pourtant, [...]

5 idées reçues sur la tarification dynamique
Stratégie commerciale
5 idées reçues sur la tarification dynamique
vege - stock.adobe.com

5 idées reçues sur la tarification dynamique

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

La tarification dynamique consiste à ajuster ses prix à la hausse ou à la baisse en fonction du contexte d'achat. Cependant, les idées préconçues [...]

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?
Stratégie commerciale
Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Par Aude David

Pour donner une vision à ses équipes et les faire adhérer à la stratégie de l'entreprise, les managers sont un maillon absolument indispensable. [...]