Recherche
Se connecter

Taleo crée une division commerciale entièrement dédiée aux PME

Publié par le

Le fabricant de logiciels en mode ASP pour la gestion du recrutement, Taleo, vient d'annoncer la création de sa nouvelle division commerciale destinée au segment de marché des PME.

  • Imprimer
Accroître sa présence sur le marché en pleine croissance de l'e-recrutement et de la gestion des talents dans les petites et moyennes entreprises. C'est dans cette perspective que la société Taleo, spécialisée dans les logiciels de gestion de recrutement en mode ASP, vient de créer une division commerciale adressant uniquement le marché des PME. Cette nouvelle entité sera composée de commerciaux et de techniciens issus de chacune des filiales locales de Taleo, situées en France, au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, en Australie, à Singapour et au Canada. C'est Jason Blessing, spécialiste des problématiques RH dans les PME, qui sera en charge de la stratégie commerciale et marketing, du développement produits et des services. Il était auparavant vice-président de la division PME chez Oracle Consulting en charge de la force de vente et de la satisfaction client. La solution Taleo Business Edition est déjà utilisée par 700 entreprises dans une trentaine de pays. Elle permet aux PME de simplifier et d'automatiser l'ensemble de leur processus de recrutement : diffusion des offres d'emploi, évaluation et sélection des candidats externes et talents internes selon les critères prédéfinis par les recruteurs et les managers, suivi et gestion des candidatures, planification des entretiens, gestion et suivi des tâches, création d'un vivier de profils, etc.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente
Stratégie commerciale
Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Par Aude David

Si les grandes surfaces sont encore loin d'avoir disparu, la grande distribution affronte en ce moment de nombreuses difficultés. Pourtant, [...]

5 idées reçues sur la tarification dynamique
Stratégie commerciale
5 idées reçues sur la tarification dynamique
vege - stock.adobe.com

5 idées reçues sur la tarification dynamique

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

La tarification dynamique consiste à ajuster ses prix à la hausse ou à la baisse en fonction du contexte d'achat. Cependant, les idées préconçues [...]

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?
Stratégie commerciale
Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Par Aude David

Pour donner une vision à ses équipes et les faire adhérer à la stratégie de l'entreprise, les managers sont un maillon absolument indispensable. [...]