Recherche
Se connecter

Telemarket.fr baisse ses tarifs de livraison

Publié par le

L’hypermarché en ligne Télémarket, baisse ses tarifs de livraison. Comptez à présent 9,90 euros de livraison tout au long de l’année et à compter du 1er septembre.

  • Imprimer
Devant le succès d’une promotion estivale axée sur les tarifs de livraison, l’hypermarché en ligne Télémarket, prolonge son opération en fixant la livraison à 9,90 euros toute l’année, à compter du 1er septembre. Selon Télémarket, les frais de livraison représentent le premier frein à l’utilisation régulière de ce type de service en ligne. Cette initiative devrait donc attirer de nouveaux clients. Devant l’augmentation de l’achat de voyages ou de produits culturels en ligne, la grande distribution fait en effet pâle figure, ayant connu une progression beaucoup plus lente depuis deux ans.

La rédaction vous recommande

Guide : 20 pages pour tout savoir sur le CRM mobile
Guide : 20 pages pour tout savoir sur le CRM mobile

Guide : 20 pages pour tout savoir sur le CRM mobile

Par SwingMobility

Optimiser lefficacite de la force commerciale Nest ce pas la volonte de tous les Directeurs Commerciaux Pour rester performant et competitif [...]

Sur le même sujet

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente
Stratégie commerciale
Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Par Aude David

Si les grandes surfaces sont encore loin d'avoir disparu, la grande distribution affronte en ce moment de nombreuses difficultés. Pourtant, [...]

5 idées reçues sur la tarification dynamique
Stratégie commerciale
5 idées reçues sur la tarification dynamique
vege - stock.adobe.com

5 idées reçues sur la tarification dynamique

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

La tarification dynamique consiste à ajuster ses prix à la hausse ou à la baisse en fonction du contexte d'achat. Cependant, les idées préconçues [...]

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?
Stratégie commerciale
Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Par Aude David

Pour donner une vision à ses équipes et les faire adhérer à la stratégie de l'entreprise, les managers sont un maillon absolument indispensable. [...]