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Télémarket se lance à la conquête des sociétés

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Le supermarché en ligne a lancé un site et un catalogue b to b, avec pour objectif de doubler le nombre de ses clients professionnels d’ici un an.

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Précurseur de la vente et de la livraison de produits de consommation depuis 1985, Télémarket, le supermarché en ligne du groupe Galeries Lafayette, vient de lancer une offre spécifique à destination des entreprises. Depuis le site telemarketpro.fr, les sociétés peuvent désormais commander parmi les quelque 6000 références d’épicerie, d’hygiène, de boissons, de produits frais et surgelés ou encore de petit électroménager déjà proposées au grand public. Ces produits leur sont accessibles via un site dédié, sur lequel elles peuvent bénéficier de conditions particulières. « Nous avons constaté que près de 10% des commandes sur notre site grand public étaient passées par des professionnels, argumente Olivier Le Gargean, directeur général de Télémarket. Nous avons donc voulu aller à leur rencontre pour leur proposer des produits plus adaptés à leurs attentes ainsi que des facilités de paiement. » Les entreprises, qui passent commande sur le site mais aussi par téléphone et par fax, peuvent ainsi bénéficier d’un règlement à 30 jours pour une livraison en 24 heures en Ile-de-France, à leur siège ou sur un salon, par exemple. Les frais de livraison sont, eux, légèrement plus élevés que pour un particulier, du fait de cette avance de trésorerie accordée. Selon Télémarket, es professionnels dépensent en moyenne 170 euros par commande contre 150 euros pour les particuliers. « Nous espérons doubler le chiffre d’affaires de cette activité B to B d’ici à l’été 2005 » assure Olivier Le Gargean. En 2003, Télémarket a réalisé un chiffre d’affaires de 40 millions d’euros.

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