Recherche
Se connecter

Teleperformance s’étend en Europe et en Amérique

Publié par le

Ce spécialiste de la relation client affirme sa position à l’international en devenant acquéreur de centres de contacts dans des régions en expansion.

  • Imprimer
Le groupe Teleperformance prend une participation majoritaire dans le capital de trois sociétés en république Tchèque, en Slovaquie et en Pologne. Lion Teleservices CZ (Tchéquie) et Lion Teleservices SK (Slovaquie) fournissent des solutions en centres de contacts externalisés et marketing de services sur leurs marchés respectifs. En Pologne, Teleperformance acquiert CTM Centrum Telemarketingowe, situé à Varsovie. Ces prises de participation permettent à SR Teleperformance de continuer à développer et diversifier son portefeuille clients, avec des grands comptes comme Tele 2, Coca Cola ou Unilever. Par ailleurs, Teleperformance Argentina, filiale de SR Teleperformance, vient d’acquérir 65% de la société argentine Software del Plata à Buenos Aires dont le cœur de métier est l’assistance technique pour l’équipement informatique et technologique au sein des entreprises. Le groupe SR teleperformance, dont le chiffre d’affaires a atteint 861 millions d’euros en 2003 dispose de 137 centres de contacts dans 32 pays.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente
Stratégie commerciale
Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Par Aude David

Si les grandes surfaces sont encore loin d'avoir disparu, la grande distribution affronte en ce moment de nombreuses difficultés. Pourtant, [...]

5 idées reçues sur la tarification dynamique
Stratégie commerciale
5 idées reçues sur la tarification dynamique
vege - stock.adobe.com

5 idées reçues sur la tarification dynamique

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

La tarification dynamique consiste à ajuster ses prix à la hausse ou à la baisse en fonction du contexte d'achat. Cependant, les idées préconçues [...]

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?
Stratégie commerciale
Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Par Aude David

Pour donner une vision à ses équipes et les faire adhérer à la stratégie de l'entreprise, les managers sont un maillon absolument indispensable. [...]