SR.Téléperformance sur le marché américain

Publié par le

SR.Téléperformance, un des leaders mondiaux en management de la relation-client, rachète 80% de Business Response Inc., société américaine spécialisée dans les téléservices.

  • Imprimer
En acquérant 80% de Business Response Inc. (BRI), société américaine spécialisée dans les téléservices, SR.Téléperformance, un des leaders mondiaux en management de la relation-client, poursuit sa stratégie d’implantation durable aux Etats-Unis. En effet, cette nouvelle avancée sur le marché américain porte le chiffre d’affaires U.S. de SR.Téléperformance à 200 millions de dollars (188,5 millions d’euros). Un chiffre d’affaires que le spécialiste du management de la relation-client entend bien faire progresser jusqu’à 250/300 millions de dollars (entre 235.62 et 282.75 millions d’euros) à la fin de l’année 2002. En outre, avec BRI, SR. Téléperformance dispose, maintenant, aux Etats-Unis, de 49 centres de contacts, regroupant près de 5000 stations de travail.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Comment transformer sa stratégie en action?
Stratégie commerciale
Comment transformer sa stratégie en action?

Comment transformer sa stratégie en action?

Par Aude David

Passer d'une stratégie théorique à des actions concrètes comporte de nombreux écueils. Comment mener à bien efficacement ce processus complexe [...]

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente
Stratégie commerciale
Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Par Aude David

Si les grandes surfaces sont encore loin d'avoir disparu, la grande distribution affronte en ce moment de nombreuses difficultés. Pourtant, [...]