SR.Téléperformance sur le marché américain

Publié par le

SR.Téléperformance, un des leaders mondiaux en management de la relation-client, rachète 80% de Business Response Inc., société américaine spécialisée dans les téléservices.

  • Imprimer
En acquérant 80% de Business Response Inc. (BRI), société américaine spécialisée dans les téléservices, SR.Téléperformance, un des leaders mondiaux en management de la relation-client, poursuit sa stratégie d’implantation durable aux Etats-Unis. En effet, cette nouvelle avancée sur le marché américain porte le chiffre d’affaires U.S. de SR.Téléperformance à 200 millions de dollars (188,5 millions d’euros). Un chiffre d’affaires que le spécialiste du management de la relation-client entend bien faire progresser jusqu’à 250/300 millions de dollars (entre 235.62 et 282.75 millions d’euros) à la fin de l’année 2002. En outre, avec BRI, SR. Téléperformance dispose, maintenant, aux Etats-Unis, de 49 centres de contacts, regroupant près de 5000 stations de travail.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Stratégie commerciale

Par Véronique Méot

Pour faire basculer sa force de vente vers une nouvelle organisation, Paul Simpé, directeur commercial de Lyreco France, opte pour une méthode [...]