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SR. Teleperformance ouvre un centre d’appels à Bucarest

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L’un des plus importants «outsourcer»du marché étend sa présence en Europe de l’Est. Après la Pologne, la République Tchèque et la Slovaquie, c’est au tour de la Roumanie d’accueillir les téléopérateurs du groupe.

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Les forts taux de croissance, la perspective d’une adhésion à l’Union européenne en 2007 et la présence d’une main d’œuvre abondante et bien formée expliquent la ruée vers l’Est des grands opérateurs de centres d’appels. La création de Teleperformance Romania, qui compte à l’heure actuelle 100 positions, s’inscrit dans cette logique. Mais la Roumanie bénéficie encore d’un atout supplémentaire avec une forte proportion de francophones, le français est l’une des langues étrangères les plus étudiée par les jeunes Roumains. Cela en fait l’une des destinations les plus prisées pour les sociétés françaises qui souhaitent externaliser leur centre de contacts, avec le Maroc ou la Tunisie. Teleperformance Romania devrait d’ailleurs rapidement faire des appels du pied à cette clientèle, et prévoit de monter à 500 positions dès la fin de cette année.

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