Recherche
Se connecter

Terreal réalise une acquisition externe

Publié par le

Afin d'affirmer sa présence sur le marché de la toiture, la société Terreal acquiert l'entreprise Lahera, notamment spécialisée dans les solutions d'étanchéité et de ventilation des toits.

  • Imprimer
Spécialisée dans les matériaux de construction en terre cuite, la société Terreal renforce son activité « Couverture » en France avec l'acquisition de la société Lahera. « Cette acquisition s'inscrit dans la vision stratégique de Terreal de se positionner comme un acteur incontournable de la toiture. Elle répond à la demande croissante de l'ensemble des acteurs de la couverture de disposer de solutions et de systèmes performants, tant sur le plan de la facilité de pose que sur la qualité de finition et le traitement des points singuliers (fenêtres de toits, cheminées, faîtage) de la couverture », explique-t-on chez Terreal. Lahera - fondée en 1985 dans le Tarn par la famille Lahera - est aujourd'hui un acteur important sur le marché des composants de toit. Lahera est spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation de produits de toiture destinés à assurer l'étanchéité et la ventilation de toiture.

La rédaction vous recommande

L'innovation sociale au service de la performance
L'innovation sociale au service de la performance

L'innovation sociale au service de la performance

Par Groupe Up

Parce que le capital humain est la premiere richesse des entreprises miser sur innovation sociale est la cle pour developper une performance [...]

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]

Les 10 tendances e-commerce en 2018
Stratégie commerciale
Les 10 tendances e-commerce en 2018

Les 10 tendances e-commerce en 2018

Par Dalila Bouaziz

Fluidité du paiement en ligne, référencement, recherche vocale, personnalisation, découvrez les dix tendances repérées par la Fintech PayPlug [...]