Recherche
Se connecter

Testntrust aide les professionnels à développer leur relation client

Publié par le | Mis à jour le

Une application clés en main pour recueillir et traiter les avis et commentaires clients, voilà ce que propose Testntrust pour les professionnels soucieux de développer leur relation client.

  • Imprimer

Connaître les avis et les commentaires des clients est une richesse dont les entreprises ne peuvent et ne doivent plus se passer... Lors d'une vente en face à face, le commercial assure ce rôle, à la différence d'une vente à distance. Voilà pourquoi,  Testntrust.fr, qui est un comparateur de satisfaction en France, vient de lancer une application permettant d’intégrer directement un moteur d’avis consommateurs sur les sites internet.

Ainsi, grâce à cette API, les professionnels peuvent intégrer directement sur leur site le moteur d’avis de consommateurs de Testntrust, et afficher leur note globale de satisfaction client. Cette note, qui évolue en temps réel et en continu comme un cours de bourse, montre en quelques secondes la réputation de l’entreprise auprès de ses consommateurs.

100% adaptable et personnalisable selon la charte graphique du site hébergeur, « Testntrust Inside » recueille les avis sur les sites des entreprises et des sites e-commerce. Les professionnels peuvent également répondre directement aux commentaires des consommateurs, instaurant ainsi un dialogue objectif et sincère. Testntrust modère l’ensemble des avis et s’affiche comme tiers de confiance entre les consommateurs et les professionnels.

Deux types d’offres sont proposés aux professionnels en fonction de la nature des sites internet :
- pour les sites de e-commerce : offre payante si le nombre d’appels vers les webservices de Testntrust est supérieur à 500 000 par mois (à partir de 19€/mois).
- pour les sites non marchands : offre payante si le nombre de VU est supérieur à 5 millions par mois.

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Les 4 commandements pour une mobilité réussie
Les 4 commandements pour une mobilité réussie

Les 4 commandements pour une mobilité réussie

Par Inmac - wstore

Les nouvelles technologies ont transforme nos modes de travail Les collaborateurs daujourdhui ne sont plus ceux dhier leurs besoins ont change [...]

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]