Recherche
Se connecter

Tiscali et Darty prônent l'ADSL

Publié par le

Tiscali France et les magasins Darty renforcent leur partenariat pour rendre l'Internet haut débit accessible à tous.

  • Imprimer
Le fournisseur d'accès Internet, Tiscali France, présente jusqu'au 10 février 2003, ses offres ADSL dans les 55 magasins Darty d'Ile de France. Pour le groupe italien, l'objectif est double : se rapprocher de l'utilisateur final et rendre accessible l'Internet haut débit au plus grand nombre de clients. Des stands Tiscali ont été installés à cet effet dans chaque magasin francilien de l'enseigne d'électroménager. Sont prévues des démonstrations en live sur des ordinateurs et un conseil personnalisé assuré par les vendeurs Darty. Accompagné dans sa démarche, l'utilisateur peut ainsi opter pour le forfait ADSL le plus adapté à sa consommation Internet, signer son contrat d'abonnement directement en magasin et repartir son modem sous le bras. D'autres opérations commerciales visant à "démocratiser" l'ADSL devraient être organisées prochainement par Tiscali France.

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]

Les 10 tendances e-commerce en 2018
Stratégie commerciale
Les 10 tendances e-commerce en 2018

Les 10 tendances e-commerce en 2018

Par Dalila Bouaziz

Fluidité du paiement en ligne, référencement, recherche vocale, personnalisation, découvrez les dix tendances repérées par la Fintech PayPlug [...]