Recherche
Se connecter

Tisser un réseau de partenaires

Publié par le

Ornis, un des spécialistes français de l’ASP, lance son programme de distribution indirecte et renforce son déploiement commercial.

  • Imprimer
Ornis, société française spécialisée en ASP, cherche à renforcer son déploiement commercial en lançant son programme de distribution indirecte. L’objectif est de tisser un réseau de partenaires parmi les principaux acteurs du marché informatique, notamment les distributeurs. Pour cela, Ornis a mis en place un ensemble d’offres destinés à promouvoir ce modèle de vente selon un mode de distribution « classique » ou en marque blanche. « Nous sommes à la recherche de partenaires qui vendent, intègrent ou prescrivent des produits informatiques à leurs clients. Nous leur offrons la possibilité de fidéliser cette base de clients avec une gamme innovante et adaptée au marché des PME/PMI », précise Philippe ADDA, directeur des ventes indirectes d’Ornis.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]

Les 10 tendances e-commerce en 2018
Stratégie commerciale
Les 10 tendances e-commerce en 2018

Les 10 tendances e-commerce en 2018

Par Dalila Bouaziz

Fluidité du paiement en ligne, référencement, recherche vocale, personnalisation, découvrez les dix tendances repérées par la Fintech PayPlug [...]