Recherche
Se connecter

Toutes les données économiques de l’Ile-de-France dans une brochure

Publié par le

Les chiffres clés et les données économiques de la région Ile-de-France sont recensés dans une brochure gratuite, dont l’édition 2004 vient de paraître.

  • Imprimer
Avec 11 millions d’habitants, l’Ile-de-France n’est pas seulement la première région de France, elle est aussi l’un des pôles européens les plus dynamiques et les plus productifs. Grâce à l’édition 2004 de la brochure « Les chiffres clés de la région Ile-de-France », publiée par la chambre régionale de Commerce et d’Industrie de Paris (CRCI) en partenariat avec l’Institut d’aménagement et d’urbanisme de la région Ile-de-France, toutes les données économiques sont désormais accessibles. Cette nouvelle édition s’enrichit d’informations concernant les zones d’activités économiques et les dépenses de recherche et développement. Elle est disponible gratuitement auprès de la CRCI au 01 55 37 67 67.

La rédaction vous recommande

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation
Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Par SwingMobility

Les reseaux sociaux Google le CRM mobile autant outils qui ont bouleverse la vente Aujourdhui il nest plus possible dignorer la transformation [...]

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]