Toyota refond son dispositif relationnel

Publié par le

La direction de la relation clientèle de Toyota France a confié à l'agence W&CIE la refonte et l'animation de son dispositif relationnel.

  • Imprimer

La direction de la relation clientèle de Toyota France a confié à l'agence W&CIE la refonte et l'animation de son dispositif relationnel, qui s’organise autour du site internet clubtoyota.fr et d’un magazine de 20 pages publié trois fois par an à 200 000 exemplaires.

« Toyota souhaitait donner un nouveau souffle à son dispositif de communication clients, valoriser davantage son engagement environnemental historiquement fort et renforcer la cohérence et les interactions entre les différents points de contact avec sa clientèle », explique-t-on chez W&Cie.
L’agence W&CIE a créé un nouvel univers visuel pour le Club Toyota (20 000 clients inscrits). Conçu pour incarner la vocation de Toyota, donner accès à son univers et faire des clients de véritables ambassadeurs, le dispositif s’inscrit sur le double registre de la proximité et de l’ouverture. Il comprend également un espace en ligne dédié au magazine, qui offre aux clients la possibilité d’interagir avec la rédaction, une série de mailings promotionnels et un document de bienvenue dans la marque intitulé “Passeport pour le Club Toyota”. 

La rédaction vous recommande

Guide : 20 pages pour tout savoir sur le CRM mobile
Guide : 20 pages pour tout savoir sur le CRM mobile

Guide : 20 pages pour tout savoir sur le CRM mobile

Par SwingMobility

Optimiser lefficacite de la force commerciale Nest ce pas la volonte de tous les Directeurs Commerciaux Pour rester performant et competitif [...]

Sur le même sujet

Réorganisation commerciale : une fausse bonne idée
Stratégie commerciale
Réorganisation commerciale : une fausse bonne idée

Réorganisation commerciale : une fausse bonne idée

Par Romain Bégramian (FTI Consulting)

Comment améliorer la performance commerciale ? Les premières réponses proposées sont souvent inadéquates : modifier la rémunération variable, [...]

Les managers commerciaux en congrès à Nantes !
Stratégie commerciale
Les managers commerciaux en congrès à Nantes !

Les managers commerciaux en congrès à Nantes !

Par Laurent Bailliard

Expertises, témoignages, échanges, émotions, dans deux jours, le congrès 2018 des Dirigeants Commerciaux de France démontrera le rôle moteur [...]

Comment transformer sa stratégie en action?
Stratégie commerciale
Comment transformer sa stratégie en action?

Comment transformer sa stratégie en action?

Par Aude David

Passer d'une stratégie théorique à des actions concrètes comporte de nombreux écueils. Comment mener à bien efficacement ce processus complexe [...]