Transactionpro.com, une nouvelle place de marché

Publié par le

La société FuturCom vient de créer une plate-forme baptisée Transactionspro.com et destinée à tous les professionnels de l’alimentaire.

  • Imprimer
Il y avait bien longtemps que, dans le paysage déprimé de l’Internet professionnel, on n’avait pas vu une nouvelle plate-forme B to B se créer. Le site Transactionspro.com fait exception puisqu’il s’agit d’une nouvelle place de marché réservée aux professionnels de l’alimentaire que vient de créer la société FuturCom, propriétaire notamment du guide Gault et Millau. S’adressant aux professionnels du secteur alimentaire, cette plate-forme recense actuellement plus de 400 fournisseurs. Un professionnel de l’alimentaire (par exemple un restaurant) s’inscrit en ligne – gratuitement pour le moment – et peut ainsi acheter directement auprès de l’une des entreprises présentes sur le site. Mais les autres services classiques d’une place de marché sont également proposés : il est ainsi possible de faire un appel d’offre. Dès qu’un fournisseur a répondu à cet appel, une proposition commerciale est transmise par Transactionspro.com qui se rémunère par une commission si la transaction aboutit.

La rédaction vous recommande

Témoignage Feelunique
Témoignage Feelunique

Témoignage Feelunique

Par Bazaarvoice

Feelunique multiplie les interactions clients et augmente son taux de conversion grace aux photos authentiques prises par ses clients

Sur le même sujet

Réorganisation commerciale : une fausse bonne idée
Stratégie commerciale
Réorganisation commerciale : une fausse bonne idée

Réorganisation commerciale : une fausse bonne idée

Par Romain Bégramian (FTI Consulting)

Comment améliorer la performance commerciale ? Les premières réponses proposées sont souvent inadéquates : modifier la rémunération variable, [...]

Les managers commerciaux en congrès à Nantes !
Stratégie commerciale
Les managers commerciaux en congrès à Nantes !

Les managers commerciaux en congrès à Nantes !

Par Laurent Bailliard

Expertises, témoignages, échanges, émotions, dans deux jours, le congrès 2018 des Dirigeants Commerciaux de France démontrera le rôle moteur [...]

Comment transformer sa stratégie en action?
Stratégie commerciale
Comment transformer sa stratégie en action?

Comment transformer sa stratégie en action?

Par Aude David

Passer d'une stratégie théorique à des actions concrètes comporte de nombreux écueils. Comment mener à bien efficacement ce processus complexe [...]