Recherche
Se connecter

Trois Suisses Assurances lance sa nouvelle stratégie multi-canal

Publié par le

Trois Suisses Assurances annonce avoir choisi Chordiant Software, éditeur de solutions CRM, pour la mise en œuvre de sa nouvelle stratégie marketing multi-canal.

  • Imprimer
Afin d’optimiser la gestion de sa relation clients, Trois Suisses Assurances annonce la mise en place d’une nouvelle stratégie marketing multi-canal. Pour ce faire, la société a retenu la solution Chordiant 5 Marketing de l’éditeur de solutions CRM Chordiant Software. Ainsi, grâce à une interface unique de gestion de campagnes complexes, Trois Suisses Assurances pourra automatiser ses de conception, d'exécution et d'optimisation des campagnes marketing. Par ailleurs, les équipes de Trois Suisses Assurances pourront créer, réaliser et personnaliser les offres en utilisant le canal de communication approprié sur les segments de clientèles ciblées sur plusieurs lignes de produits : assurances habitation, santé et auto. « Grâce à notre nouvel outil de gestion et au travers de trajectoires clients, de typologies, des cycles de vie de nos clients, nous allons pouvoir mener des campagnes de marketing relationnel au travers d'une stratégie multicanal : développer un véritable one to one et ainsi optimiser notre capital client », a commenté Annick Adams, responsable de Trois Suisses Assurances.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]

Les 10 tendances e-commerce en 2018
Stratégie commerciale
Les 10 tendances e-commerce en 2018

Les 10 tendances e-commerce en 2018

Par Dalila Bouaziz

Fluidité du paiement en ligne, référencement, recherche vocale, personnalisation, découvrez les dix tendances repérées par la Fintech PayPlug [...]