Recherche
Se connecter

Trois projets de boutiques en ligne récompensés par les Palmes de l'e-commerce

Publié par le

Soutenir des projets de création de boutiques en ligne : tel est l'objectif des Palmes de l'e-commerce qui ont récompensé, ce mardi 8 décembre, Comptoirdevie.com, les peintures Lagae et Tink-it.

  • Imprimer

Pour sa première édition, les Palmes de l’e-commerce, coorganisées par la chambre de commerce et d’industrie de Paris (CCIP), et Ciblo, une agence de webdesign, ont récompensé trois idées originales. L’or a été attribué à Comptoirdevie.com qui propose des accessoires de beauté pour les malades du cancer. L’argent a été décerné aux peintures Lagae qui s’apprêtent à lancer sur le Net La Fabrik, une marque de peintures haut de gamme pour la décoration dédiée aux particuliers. Enfin le bronze est revenu à Tink-it.com, un projet de création de boutique en ligne de tatouages éphémères réalisés par des artistes contemporains.

La Palme d’or (Comptoir de vie.com) a gagné un prix d’une valeur de 50.000 euros, comprenant la réalisation d’un site web, un an de référencement naturel de la boutique et un an de gestion des liens sponsorisés de la boutique. La remise des prix a eu lieu ce mardi 8 décembre à l’Echangeur-PME, un lieu dédié aux innovations technologiques à Paris.

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]