Trois projets de boutiques en ligne récompensés par les Palmes de l'e-commerce

Publié par le

Soutenir des projets de création de boutiques en ligne : tel est l'objectif des Palmes de l'e-commerce qui ont récompensé, ce mardi 8 décembre, Comptoirdevie.com, les peintures Lagae et Tink-it.

  • Imprimer

Pour sa première édition, les Palmes de l’e-commerce, coorganisées par la chambre de commerce et d’industrie de Paris (CCIP), et Ciblo, une agence de webdesign, ont récompensé trois idées originales. L’or a été attribué à Comptoirdevie.com qui propose des accessoires de beauté pour les malades du cancer. L’argent a été décerné aux peintures Lagae qui s’apprêtent à lancer sur le Net La Fabrik, une marque de peintures haut de gamme pour la décoration dédiée aux particuliers. Enfin le bronze est revenu à Tink-it.com, un projet de création de boutique en ligne de tatouages éphémères réalisés par des artistes contemporains.

La Palme d’or (Comptoir de vie.com) a gagné un prix d’une valeur de 50.000 euros, comprenant la réalisation d’un site web, un an de référencement naturel de la boutique et un an de gestion des liens sponsorisés de la boutique. La remise des prix a eu lieu ce mardi 8 décembre à l’Echangeur-PME, un lieu dédié aux innovations technologiques à Paris.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Stratégie commerciale

Par Véronique Méot

Pour faire basculer sa force de vente vers une nouvelle organisation, Paul Simpé, directeur commercial de Lyreco France, opte pour une méthode [...]