Recherche
Se connecter

Valéo poursuit son recentrage

Publié par le

Valéo annonce son intention de céder son activité de signalisation pour véhicules industriels et de se recentrer sur ses métiers de base.

  • Imprimer
Valéo annonce son intention de céder son activité de signalisation pour véhicules industriels. Cette activité de la branche éclairage/signalisation est implantée sur le site de Vénissieux (Rhône). Ce site a réalisé un chiffre d'affaires de 32 millions d'euros (209,9 millions de francs) en 2000 dont 40 % à l'export. Il emploie 200 personnes. Les instances représentatives du personnel de la société Valeo Vision seront réunies le 3 septembre prochain pour être informées sur le projet de cession ainsi que sur le dossier de filialisation qui l'accompagne. Pour Valéo, il s’agit de poursuivre dans la lignée de la dernière assemblée générale visant à un recentrage des activités du groupe sue ses métiers de base.

La rédaction vous recommande

L'innovation sociale au service de la performance
L'innovation sociale au service de la performance

L'innovation sociale au service de la performance

Par Groupe Up

Parce que le capital humain est la premiere richesse des entreprises miser sur innovation sociale est la cle pour developper une performance [...]

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]

Les 10 tendances e-commerce en 2018
Stratégie commerciale
Les 10 tendances e-commerce en 2018

Les 10 tendances e-commerce en 2018

Par Dalila Bouaziz

Fluidité du paiement en ligne, référencement, recherche vocale, personnalisation, découvrez les dix tendances repérées par la Fintech PayPlug [...]