Vente : quelles personnalités françaises, de moins de 30 ans, les plus prometteuses ?

Publié par le - mis à jour à
Vente : quelles personnalités françaises, de moins de 30 ans, les plus prometteuses ?

Forbes France dévoile la liste des personnalités européennes de moins de 30 ans les plus prometteuses dans 10 catégories. Découvrez les 4 personnalités françaises dans la vente et l'e-commerce.

  • Imprimer

Le magazine économique Forbes, présente la liste des 340 jeunes leaders, inventeurs et entrepreneurs innovants de moins de 30 ans les plus influents en Europe. Le classement, Under 30, regroupe ainsi les talents qui transforment le business, la technologie, la finance, l'industrie, les médias ou encore la culture.

26 Français figurent majoritairement dans les catégories Vente & E-commerce, Entrepreneurs Social, Fabrication & Industrie, Finance et Technologie.

4 français à suivre dans la Vente & e-commerce :

-Jeanne Damas, Fondatrice Rouje (23 ans). Site dédié à la mode.

-Damien Morin, Fondateur de Save (27 ans). Save est spécialisé dans les services de réparations de périphériques pour les particuliers (A lire : Quand un patron analyse ses erreurs).

-Louis Schena, Co-fondateur Swipii Labs (28 ans). Swipii Labs est une plateforme de fidélisation et de marketing automatisé.

-Ana Webanck, Directrice e-commerce My Little Box (28 ans). My Little Box sélectionne des produits de beauté, des accessoires mode, avec un thème différent chaque mois.

Pour accéder à l'ensemble du classement : cliquez ici

En complément :

les 100 managers commerciaux qui comptent dans 10 secteurs d'activité en France

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet