Recherche
Se connecter

Veolia Environnement acquiert Cleanaway UK

Publié par le

Veolia Environnement vient d'annoncer l'acquisition de la société britannique Cleanaway. Cette opération renforcera la position de Veolia Environnement dans le secteur de la gestion des déchets au Royaume-Uni, tant pour les marchés industriels que pour celui des collectivités locales.

  • Imprimer
L'acquisition de Cleanway par le groupe Veolia s'effectuera par le biais de sa division déchets du nom de Veolia Propreté, rebaptisée Veolia Environmental Services à l'international. Et ce, pour 859 millions d'euros. Avec un chiffre d'affaires de 684 millions d'euros, Cleanaway UK est, au Royaume-Uni, un acteur majeur dans le domaine des services de collecte des déchets municipaux et industriels, et de services intégrés de gestion de déchets, s'appuyant sur un réseau national de dépôts, de stations de transfert et quatre sites d'enfouissement. Cleanaway UK emploie plus de 7 500 collaborateurs.

La rédaction vous recommande

Rapport d'activité sur le commerce mobile au 2nd semestre 2016
Rapport d'activité sur le commerce mobile au 2nd semestre 2016

Rapport d'activité sur le commerce mobile au 2nd semestre 2016

Par Criteo

Sans le cross device le marketing one to one est une fiction Ce nouveau rapport se veut le reflet dun environnement commerce marque par la multiplication [...]

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]