Recherche
Se connecter

Vie des sociétés

Publié par le

ISS France acquiert la société LMCB

  • Imprimer
La société multiservices ISS France (services de propreté, d’environnement, hygiène et sécurité, etc.) vient d’acquérir LMCB, dont le savoir-faire réside dans l’accueil et l’animation commerciale. LMCB gère chaque mois des équipes de plus de 1 000 hôtes et hôtesses et a réalisé un chiffre d’affaires de 15,5 millions d’euros en 2003.

La rédaction vous recommande

L'innovation sociale au service de la performance
L'innovation sociale au service de la performance

L'innovation sociale au service de la performance

Par Groupe Up

Parce que le capital humain est la premiere richesse des entreprises miser sur innovation sociale est la cle pour developper une performance [...]

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]