Recherche
Se connecter

Vie des sociétés

Publié par le

Un spécialiste du télémarketing se recentre sur son cœur de métier

  • Imprimer
Le groupe b2s, spécialisé dans le télémarketing, 2e acteur français des centres d’appels, vient de céder la société Ceritex, son activité de standard et hôtesses d’accueil. Celle-ci employait 300 personnes, qui servaient 70 clients sur environ 30 sites. Ceritex représentait moins de 10 % du chiffre d’affaires du groupe b2s. «Il s’agit d’un mouvement naturel de recentrage sur notre cœur de métier», a déclaré Maxime Didier, président de b2s.

La rédaction vous recommande

L'innovation sociale au service de la performance
L'innovation sociale au service de la performance

L'innovation sociale au service de la performance

Par Groupe Up

Parce que le capital humain est la premiere richesse des entreprises miser sur innovation sociale est la cle pour developper une performance [...]

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]

Les 10 tendances e-commerce en 2018
Stratégie commerciale
Les 10 tendances e-commerce en 2018

Les 10 tendances e-commerce en 2018

Par Dalila Bouaziz

Fluidité du paiement en ligne, référencement, recherche vocale, personnalisation, découvrez les dix tendances repérées par la Fintech PayPlug [...]