Recherche
Se connecter

Vie des sociétés

Publié par le

Coheris acquiert RésOcéane.

  • Imprimer
Le spécialiste de la gestion de la relation clients Coheris renforce ses positions en Bretagne par l’acquisition de RésOcéane, basé à Rennes. Editeur de progiciels de dématérialisation de documents, de procédures et de passation de marchés publics, RésOcéane emploie 22 personnes et a réalisé un chiffre d’affaires de 1,6 millions d’euros en 2003. Coheris a, quant à lui, réalisé 25,44 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2003.

La rédaction vous recommande

L'innovation sociale au service de la performance
L'innovation sociale au service de la performance

L'innovation sociale au service de la performance

Par Groupe Up

Parce que le capital humain est la premiere richesse des entreprises miser sur innovation sociale est la cle pour developper une performance [...]

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]