Recherche
Se connecter

Vie des sociétés

Publié par le

Le groupe Danone annonce la signature d’un accord de partenariat avec Kirin. Le groupe Lapeyre lance une nouvelle marque-enseigne

  • Imprimer
Le groupe Danone annonce la signature d’un accord de partenariat avec Kirin, l’un des leaders japonais des boissons, et le groupe Mitsubishi dans le but d’accélérer la croissance de la marque Volvic au Japon et de participer au développement du marché des eaux locales. Le groupe Lapeyre lance une nouvelle marque-enseigne : « Lapeyre la maison ». Spécialisée dans l'aménagement durable de la maison, cette nouvelle enseigne réunit désormais sous un même nom les activités de GME et de Lapeyre. Schneider Electric envisage de céder son unité nucléaire au groupe Data Systems and Solutions, spécialiste de la fourniture de systèmes d’information pour la gestion d’équipements sur les marchés de l’aéronautique et du nucléaire. L’unité nucléaire, basée à Grenoble, réalise un chiffre d’affaires d’environ 20 millions d’euros avec un effectif de 200 personnes. Essilor poursuit son développement à l’international se porte acquéreur de trois laboratoires américains appartenant à la société CSC Group, distributeur des marques Varilux et Crizal. Ces entités réalisent un chiffre d’affaires d’environ sept millions d’euros.

La rédaction vous recommande

L'innovation sociale au service de la performance
L'innovation sociale au service de la performance

L'innovation sociale au service de la performance

Par Groupe Up

Parce que le capital humain est la premiere richesse des entreprises miser sur innovation sociale est la cle pour developper une performance [...]

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]

Les 10 tendances e-commerce en 2018
Stratégie commerciale
Les 10 tendances e-commerce en 2018

Les 10 tendances e-commerce en 2018

Par Dalila Bouaziz

Fluidité du paiement en ligne, référencement, recherche vocale, personnalisation, découvrez les dix tendances repérées par la Fintech PayPlug [...]