Recherche
Se connecter

VirginMega.fr diversifie son offre

Publié par le

Le site VirginMega.fr, jusqu'alors spécialisé dans le téléchargement payant de musique en ligne, se lance dans le développement en ligne des photos.

  • Imprimer
Alors que le téléchargement payant de musique commence tout juste à décoller, il ne permet toutefois pas d’être rentable à court terme, d’où la décision du site e-commerce de Virgin, VirginMega, de diversifier ses activités. La plateforme de téléchargement musical payant de Virgin complète ainsi son offre de musique en ligne en se lançant dans le développement des photos numériques. Cette nouvelle offre a été développée en collaboration avec Cewe Color, spécialiste du développement en ligne de photos. Le site table sur une multitude de services pour s’imposer sur Internet. Au menu : des tirages sur papier Prestige et livrés à domicile. VirginMega met gratuitement par ailleurs à disposition des internautes son logiciel de retouche photos (compatible Windows 98, 2000 et XP). Enfin le site propose l’impression de photo sur une grande diversité de supports (tee-shirt, mug, tapis de souris, calendriers…) ainsi que la possibilité de mettre en ligne et de partager ses albums photos.

La rédaction vous recommande

Témoignage Feelunique
Témoignage Feelunique

Témoignage Feelunique

Par Bazaarvoice

Feelunique multiplie les interactions clients et augmente son taux de conversion grace aux photos authentiques prises par ses clients

Sur le même sujet

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente
Stratégie commerciale
Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Par Aude David

Si les grandes surfaces sont encore loin d'avoir disparu, la grande distribution affronte en ce moment de nombreuses difficultés. Pourtant, [...]

5 idées reçues sur la tarification dynamique
Stratégie commerciale
5 idées reçues sur la tarification dynamique
vege - stock.adobe.com

5 idées reçues sur la tarification dynamique

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

La tarification dynamique consiste à ajuster ses prix à la hausse ou à la baisse en fonction du contexte d'achat. Cependant, les idées préconçues [...]

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?
Stratégie commerciale
Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Par Aude David

Pour donner une vision à ses équipes et les faire adhérer à la stratégie de l'entreprise, les managers sont un maillon absolument indispensable. [...]