Recherche
Se connecter

VirginMega.fr diversifie son offre

Publié par le

Le site VirginMega.fr, jusqu'alors spécialisé dans le téléchargement payant de musique en ligne, se lance dans le développement en ligne des photos.

  • Imprimer
Alors que le téléchargement payant de musique commence tout juste à décoller, il ne permet toutefois pas d’être rentable à court terme, d’où la décision du site e-commerce de Virgin, VirginMega, de diversifier ses activités. La plateforme de téléchargement musical payant de Virgin complète ainsi son offre de musique en ligne en se lançant dans le développement des photos numériques. Cette nouvelle offre a été développée en collaboration avec Cewe Color, spécialiste du développement en ligne de photos. Le site table sur une multitude de services pour s’imposer sur Internet. Au menu : des tirages sur papier Prestige et livrés à domicile. VirginMega met gratuitement par ailleurs à disposition des internautes son logiciel de retouche photos (compatible Windows 98, 2000 et XP). Enfin le site propose l’impression de photo sur une grande diversité de supports (tee-shirt, mug, tapis de souris, calendriers…) ainsi que la possibilité de mettre en ligne et de partager ses albums photos.

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]