Recherche
Se connecter

Vittel crée un site institutionnel et commercial

Publié par le

La marque d’eau minérale vient de lancer son site alors qu’elle fête ses 150 ans d’existence cette année.

  • Imprimer
A l’occasion du 150ème anniversaire de la marque, Vittel vient de mettre en ligne son site Web institutionnel. Il présente l’histoire de cette eau minérale détenue par Nestlé et fournit aux internautes des conseils. C’est d’ailleurs là que se situe la valeur ajoutée du site : on peut ainsi apprendre à calculer ses besoins d’apport en eau ou y trouver des trucs et astuces pour garder sa vitalité. Le site présente, par rapport à ceux de ses concurrents une véritable originalité, puisque dès la page d’accueil, un lien renvoie les internautes sur le cybermarché Ooshop afin de commander en ligne des packs d’eau. D’ailleurs, selon les responsables du site, d’autres liens devraient prochainement être mis en place avec la totalité des supermarchés virtuels français. Il s’agit, pour la marque, de donner un aspect plus pratique à un site, dont l’objectif est avant tout de renforcer l’image et la notoriété de Vittel auprès des internautes.

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]