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Vivacances.fr vend ses voyages sous marque blanche

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Vivacances.fr propose depuis le mois de février un service B to B qui permet à d’autres sites marchands de commercialiser en ligne des offres touristiques sous leur marque.

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E-vacances. Tel est le nom de la nouvelle activité du spécialiste du tourisme en ligne vivacances.fr. Ce dernier, qui vend des séjours et des billets d’avion en ligne, propose désormais à d’autres e-marchands des offres de voyages, qu’ils pourront à leur tour commercialiser sous leur propre marque, en les intégrant à leur site Internet. « Forts de notre expertise dans la négociation de tarifs aériens, c’est tout naturellement que nous avons souhaité nous tourner vers les professionnels, explique Luc Boucey, président de Vivacances. Avec e-vacances, nous ciblons trois types de clients : les agences de voyages et les tours-opérateurs, les sites de loisirs (billetteries de spectacles par exemple) et les sites à fort trafic mais non marchands (la presse par exemple) qui veulent proposer une offre marchande. » Vivacances fournit donc à des partenaires sa propre offre de voyagiste en ligne et en assure également toute la logistique (commandes des billets, service client, mise en place d’un numéro de téléphone personnalisé, etc). Le site a déjà conclu une quinzaine de contrats B to B. L’offre voyage de ces partenaires devrait être en ligne dans peu de temps. « Nous espérons compter environ 100 partenaires d’ici à la fin de l’année, envisage Luc Boucey. E-vacances devrait également représenter 15 % de notre chiffre d’affaires à plus ou moins long terme. » Avec 600 000 visites, 10 000 passagers par mois depuis le début de l’année et un volume d’affaires multiplié par 3 l’an passé, vivacances.fr espère doubler son volume d’affaires en 2005.

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