Recherche
Se connecter

Wasap, nouvel outil d'impression d'offre commerciale

Publié par le

Altavia, société spécialisée en communication commerciale, étend son offre avec un nouvel outil. Baptisé Wasap, ce service web permet l'impression rapide et économique d'offres commerciales.

  • Imprimer

Optimiser les temps de réactivité des commerciaux dans les points de vente, telle est la volonté d'Altavia via son nouvel outil : Wasap. Ce service web permet de promouvoir une offre publicitaire de dernière minute : imprimer une publicité en boîtes aux lettres sous 72h, ou encore réaliser son catalogue, leaflet, PLV depuis son point de vente. Vous pourrez prendre en charge vous-même l'impression, via Internet, de tous types de supports papier promotionnels, jusqu'à 16 pages et de 20 000 à 100 000 exemplaires, livrables dans toute l'Europe dans un délai de 72h à une semaine. Le service Wasap requiert un accès internet haut débit. Une fois connecté sur le site, vous pouvez sélectionner les photos et illustrations des produits, les remises, qui seront automatiquement calculées. Une fois le document réalisé, le responsable du point de vente le valide, imprime une épreuve de contrôle sur son imprimante et peut passer commande. Altavia prend ensuite le relais : impression, contrôle qualité, et, éventuellement, distribution. 

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation
Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Par SwingMobility

Les reseaux sociaux Google le CRM mobile autant outils qui ont bouleverse la vente Aujourdhui il nest plus possible dignorer la transformation [...]

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]