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Webhelp annonce l’ouverture d’un centre d’appels de 300 positions à Caen

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Après le Maroc et la Roumanie, Webhelp, opérateur de centres d’appels, s’implante en France afin de se rapprocher de certains de ses clients et de présenter une offre plus large.

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L’opérateur international de centres d’appels Webhelp ouvre une nouvelle plateforme à Caen sur près de 3000 m2 en plein centre-ville. Celle-ci comptera à terme 300 positions en France. 60 embauches ont déjà été réalisées à ce jour pour de l’assistance technique et commerciale d’opérateurs télécoms. Les plans prévoient 200 chargés de clientèle en poste d’ici à la fin de l’année 2005. La société n’était jusque-là implantée qu’à l’international, au Maroc et en Roumanie. Avec ce nouveau centre en France, Webhelp affiche sa volonté d’accompagner le développement de ses principaux clients, qui ne souhaitent pas que l’intégralité de leur service client soit externalisé en offshore ou qui privilégient une plus grande proximité géographique. Webhelp s’ouvre par ailleurs à un marché plus important, en touchant notamment des secteurs orientés 100% inshore comme les administrations, la santé ou l’énergie, et brigue l’obtention du nouveau label de responsabilité sociale mis en œuvre en application du plan Borloo. Webhelp joue ainsi la complémentarité de son offre pour pérenniser sa relation avec ses clients et affirmer son expertise dans la gestion de grands comptes.

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