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Webhelp confie à l'ex DG d'Everest la mission de développer l'activité B to B

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Le spécialiste de la gestion externalisée de la relation client, Webhelp, veut développer son activité B to B. La direction a confié cette responsabilité à Étienne Turion, ex-directeur général de l'agence de marketing relationnel Everest.

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Après 15 années passées chez Everest, société de conseil en marketing relationnel et opérationnel, où il occupait le poste de directeur général, Étienne Turion vient de rejoindre Webhelp, opérateur international en gestion externalisée de la relation client. Créée en 2000, cette entreprise qui réalise 100 M€ de CA gère les services clients B to C (mail et appels téléphoniques) de sociétés comme Orange, La Redoute, Canal +, etc. La mission que l'opérateur a confiée à Étienne Turion est de mettre sur pied une filiale B to B en appels entrants (service client, prise de commande) ou sortants (détection de leads, vente en ligne, présentation produits..). Il s'appuiera pour cela sur un portefeuille clients issu du secteur pharmaceutique, de l'informatique ou encore du transport international de fret.

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