Recherche
Se connecter

Wine and Bubbles se matérialise

Publié par le

Le site Internet Wine and Bubbles (ex Château Champagne) de vente de vin, ouvre une boutique traditionnelle, à Paris.

  • Imprimer
Le site Internet Wine and Bubbles (ex Château Champagne) de vente de vin, développe une activité de commerce traditionnel. Le site a, en effet, ouvert une boutique à Paris. L’objectif est de créer une synergie entre les deux canaux de vente, off et on line. Partant du constat qu’il existe des freins au commerce électronique de vin, la société a décidé de proposer un nouvel espace à ses clients. Les internautes pourront désormais commander en ligne puis se rendre à la boutique pour payer et emporter leurs vins. Un espace dégustation y est aussi proposé.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]

Les 10 tendances e-commerce en 2018
Stratégie commerciale
Les 10 tendances e-commerce en 2018

Les 10 tendances e-commerce en 2018

Par Dalila Bouaziz

Fluidité du paiement en ligne, référencement, recherche vocale, personnalisation, découvrez les dix tendances repérées par la Fintech PayPlug [...]