Recherche
Se connecter

Xerox lance son show room virtuel

Publié par le

Xerox France innove et créé son premier show room virtuel et interactif, implanté au sein de son centre de contacts multi-canal.

  • Imprimer
Aujourd’hui, le TeleWeb centre de Xerox France innove et crée un show room virtuel. Véritable outil commercial, cet espace, construit en 3D, permet aux internautes d’accéder rapidement et à tout instant à des démonstrations produits, via un simple navigateur Internet. Il est ainsi possible de visualiser les produits sous toutes les coutures et de consulter les documents commerciaux associés. De même, grâce aux fonctions chat et web call back, les internautes peuvent être mis en relation directe avec un vendeur multimédia. A noter que le TeleWeb centre de Xerox France, créé il y a un peu plus d’un an, regroupe les activités Internet, e-business et tele-business proposant aux grands comptes et aux PME l’ensemble des produits et services du constructeur informatique.

La rédaction vous recommande

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation
Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Par SwingMobility

Les reseaux sociaux Google le CRM mobile autant outils qui ont bouleverse la vente Aujourdhui il nest plus possible dignorer la transformation [...]

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]