Recherche
Se connecter

Xerox lance son show room virtuel

Publié par le

Xerox France innove et créé son premier show room virtuel et interactif, implanté au sein de son centre de contacts multi-canal.

  • Imprimer
Aujourd’hui, le TeleWeb centre de Xerox France innove et crée un show room virtuel. Véritable outil commercial, cet espace, construit en 3D, permet aux internautes d’accéder rapidement et à tout instant à des démonstrations produits, via un simple navigateur Internet. Il est ainsi possible de visualiser les produits sous toutes les coutures et de consulter les documents commerciaux associés. De même, grâce aux fonctions chat et web call back, les internautes peuvent être mis en relation directe avec un vendeur multimédia. A noter que le TeleWeb centre de Xerox France, créé il y a un peu plus d’un an, regroupe les activités Internet, e-business et tele-business proposant aux grands comptes et aux PME l’ensemble des produits et services du constructeur informatique.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente
Stratégie commerciale
Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Par Aude David

Si les grandes surfaces sont encore loin d'avoir disparu, la grande distribution affronte en ce moment de nombreuses difficultés. Pourtant, [...]

5 idées reçues sur la tarification dynamique
Stratégie commerciale
5 idées reçues sur la tarification dynamique
vege - stock.adobe.com

5 idées reçues sur la tarification dynamique

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

La tarification dynamique consiste à ajuster ses prix à la hausse ou à la baisse en fonction du contexte d'achat. Cependant, les idées préconçues [...]

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?
Stratégie commerciale
Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Par Aude David

Pour donner une vision à ses équipes et les faire adhérer à la stratégie de l'entreprise, les managers sont un maillon absolument indispensable. [...]

[Tribune] Qui paye le prix de la livraison gratuite?
Stratégie commerciale
[Tribune] Qui paye le prix de la livraison gratuite?

[Tribune] Qui paye le prix de la livraison gratuite?

Par Michael S. Levy (Deliver.ee)

La livraison gratuite, proposée par les principaux pure players e-commerce pour dominer le marché, oblige les autres à s'aligner sur ce modèle [...]