Recherche
Se connecter

Zodiac investit dans Water Pik Technologies

Publié par le

Le fabricant de piscines, de bateaux à moteurs et d’équipements aéronautiques vient de prendre une participation de 20% dans un consortium en vue de l’acquisition de la société Water Pik Technologies.

  • Imprimer
Le fabricant de piscines, de bateaux à moteurs et d’équipements aéronautiques vient de prendre une participation de 20% dans un consortium en vue de l’acquisition de la société Water Pik Technologies. Les deux tiers des ventes de cette dernière proviennent de son activité équipement de piscines, dans laquelle elle dispose d’une position de leader aux États-Unis avec un chiffre d’affaires de 264 millions d’euros au 30 septembre 2005. Investissement financier pour Zodiac dans un premier temps, ce placement lui permettra aussi d’explorer des opportunités commerciales qu’elle pourra tirer de la complémentarité des lignes de produits des deux entités. «Si, dans le futur, Zodiac acquiert les 80% restants, elle pourra alors pleinement réaliser les fortes synergies attendues entre les marques et les lignes de produits de deux marques», explique-t-on chez Zodiac.

La rédaction vous recommande

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation
Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Par SwingMobility

Les reseaux sociaux Google le CRM mobile autant outils qui ont bouleverse la vente Aujourdhui il nest plus possible dignorer la transformation [...]

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]