Recherche
Se connecter

Un bon trimestre pour EADS

Publié par le

EADS annonce un résultat d'exploitation et un chiffre d'affaires en hausse de 2 % pour le premier trimestre 2002.

  • Imprimer
Le constructeur aéronautique européen EADS (European Aeronautic Defense and Space), a annoncé pour le premier trimestre, un résultat d'exploitation de 315 millions d'euros en progrès de 2 % par rapport à 2001 ainsi qu'un chiffre d'affaires de 6,4 milliards d'euros également en hausse de 2 %. De bons résultats lorsque l'on sait que le leader européen de l'aéronautique a subi de plein fouet le contre coup des attentats du 11 septembre. Les prises de commande d'Airbus ont enregistré au premier trimestre, une chute spectaculaire de 80 % en passant en l'espace d'une année de 18,86 milliards à 3,8 milliards d'euros. La reprise devrait néanmoins rapidement se faire sentir puisqu'Airbus a enregistré 22 commandes pour le mois d'avril alors qu'il n'en avait totalisé que 15 au premier trimestre.

La rédaction vous recommande

Rapport d'activité sur le commerce mobile au 2nd semestre 2016
Rapport d'activité sur le commerce mobile au 2nd semestre 2016

Rapport d'activité sur le commerce mobile au 2nd semestre 2016

Par Criteo

Sans le cross device le marketing one to one est une fiction Ce nouveau rapport se veut le reflet dun environnement commerce marque par la multiplication [...]

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]

Les 10 tendances e-commerce en 2018
Stratégie commerciale
Les 10 tendances e-commerce en 2018

Les 10 tendances e-commerce en 2018

Par Dalila Bouaziz

Fluidité du paiement en ligne, référencement, recherche vocale, personnalisation, découvrez les dix tendances repérées par la Fintech PayPlug [...]