Un guichet unique pour accéder aux marchés publics

Publié par le - mis à jour à
Un guichet unique pour accéder aux marchés publics

Afin de ne rien perdre des appels d'offres publics, centraledesmarches.com recueille en un seul site l'ensemble des annonces.

  • Imprimer

Créé par Medialex, spécialisé dans les annonces légales et marchés publics, le nouveau site internet www.centraledesmarches.com, favorise l'accès à la commande publique en regroupant tous les appels d'offre publiés dans la presse, le BOAMP (Bulletin Officiel des Annonces des Marchés Publics), et le JOUE (Journal Officiel Européen et les sites internet des acheteurs publics).

S'appuyant sur une technologie unique, la Centrale des marchés collecte et traite les appels d'offres de tout le territoire français de manière automatisée pour que chaque jour, l'entreprise inscrite reçoive les marchés qui correspondent à son activité.

L'abonnement est de 19 euros par mois permettant de recevoir des alertes quotidiennes tout en évitant les doublons d'annonces.


Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet