Le champagne Jacquart intensifie son exportation

Publié par le

Un accord de distribution internationale entre les Grands Chais de France et la maison Jacquart permettra au récoltant de vendre ses bouteilles sur les cinq continents.

  • Imprimer
Déjà présent en Europe et en Amérique du Nord, Jacquart, maison rémoise appartenant à Alliance Champagne, compte s’implanter dans 100 nouveaux pays grâce à la signature d’un contrat de distribution avec les Grands Chais de France. En 2003, plus d’un million de bouteilles Jacquart ont été commercialisées à l’export, principalement en Allemagne, Grande-Bretagne, aux Caraïbes, en Suisse, Italie, au Bénélux et aux Etats-Unis. Le nouvel accord verra l’implantation de la marque en Europe de l’Est, Afrique et Moyen-Orient, Amérique du sud, Océanie, sous-continent indien et sud-est asiatique. Cet accord s’inscrit dans le cadre de la stratégique globale de la marque Jacquart qui a pour objectif à l’horizon 2007, de vendre quatre millions de bouteilles dont 50% à l’international.

La rédaction vous recommande

Par Bazaarvoice

Avec plus d16 million de clients Direct Energie est un acteur completde lenergie qui intervient dans la production et la fourniture delectricitela [...]

Sur le même sujet