Recherche
Se connecter

Le champagne Jacquart intensifie son exportation

Publié par le

Un accord de distribution internationale entre les Grands Chais de France et la maison Jacquart permettra au récoltant de vendre ses bouteilles sur les cinq continents.

  • Imprimer
Déjà présent en Europe et en Amérique du Nord, Jacquart, maison rémoise appartenant à Alliance Champagne, compte s’implanter dans 100 nouveaux pays grâce à la signature d’un contrat de distribution avec les Grands Chais de France. En 2003, plus d’un million de bouteilles Jacquart ont été commercialisées à l’export, principalement en Allemagne, Grande-Bretagne, aux Caraïbes, en Suisse, Italie, au Bénélux et aux Etats-Unis. Le nouvel accord verra l’implantation de la marque en Europe de l’Est, Afrique et Moyen-Orient, Amérique du sud, Océanie, sous-continent indien et sud-est asiatique. Cet accord s’inscrit dans le cadre de la stratégique globale de la marque Jacquart qui a pour objectif à l’horizon 2007, de vendre quatre millions de bouteilles dont 50% à l’international.

La rédaction vous recommande

Témoignage : Direct Energie
Témoignage : Direct Energie

Témoignage : Direct Energie

Par Bazaarvoice

Avec plus d16 million de clients Direct Energie est un acteur completde lenergie qui intervient dans la production et la fourniture delectricitela [...]

Sur le même sujet

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente
Stratégie commerciale
Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Par Aude David

Si les grandes surfaces sont encore loin d'avoir disparu, la grande distribution affronte en ce moment de nombreuses difficultés. Pourtant, [...]

5 idées reçues sur la tarification dynamique
Stratégie commerciale
5 idées reçues sur la tarification dynamique
vege - stock.adobe.com

5 idées reçues sur la tarification dynamique

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

La tarification dynamique consiste à ajuster ses prix à la hausse ou à la baisse en fonction du contexte d'achat. Cependant, les idées préconçues [...]

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?
Stratégie commerciale
Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Par Aude David

Pour donner une vision à ses équipes et les faire adhérer à la stratégie de l'entreprise, les managers sont un maillon absolument indispensable. [...]