Recherche
Se connecter

"Le clic gagnant" de m6net.fr

Publié par le

BDA Networks, société spécialisée dans la promotion et la communication interactive on line, développe, pour m6net.fr, le jeu "le clic gagnant".

  • Imprimer
Conçue afin d'animer et de créer du trafic sur le site m6net.fr, cette opération promotionnelle personnalisée offre aux internautes de m6net.fr la possibilité de gagner de nombreux lots, dont deux séjours au ski pour deux personnes. Il suffit de cliquer au bon endroit sur une photo pour gagner.

Ainsi, BDA Networks propose une solution clé en main pour toutes les opérations de promotion et de communication interactive on line.

Son concept Ooklik.com, basé sur le principe de " la chasse au pixel gagnant " est commercialisé en marque blanche, sous forme de licence. Sous cinq jours, les sites intéressés peuvent intégrer un format de jeu personnalisé.

Avant m6net.fr, Calor et Lycos.fr avaient déjà testé "la chasse au pixel gagnant".

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]