Recherche
Se connecter

HP développe sa « boutique entreprises »

Publié par le

Hewlett-Packard France annonce avoir choisi WStore, site spécialisé sur le marché des services informatiques aux entreprises, pour gérer sa boutique Entreprises.

  • Imprimer
Afin de développer son activité de vente aux PME/PMI, baptisée « boutique entreprises HP », Hewlett-Packard France a choisi de s’appuyer sur la plate-forme de commerce électronique développée par WStore, site spécialisé sur le marché des services informatiques aux entreprises. Ainsi, les télé-conseillers de HP peuvent consulter le catalogue produits, construire des devis, placer les commandes de leurs clients et les renseigner sur le suivi et l'historique de leurs achats depuis une plate-forme logicielle accessible par Internet. Une fois la commande saisie par le télévendeur HP, les équipes WStore se chargent de l'ensemble du traitement et du suivi de la commande (livraison, facturation, recouvrement, SAV). Selon Jean-Paul Vouiller, e-commerce manager chez HP France, « le nouveau modèle mis en place avec WStore permet d'apporter aux clients pressés de Hewlett Packard la rapidité qu'ils exigent, une offre produits et services nettement plus étendue et, en prime, une excellente qualité de service logistique ».

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente
Stratégie commerciale
Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Par Aude David

Si les grandes surfaces sont encore loin d'avoir disparu, la grande distribution affronte en ce moment de nombreuses difficultés. Pourtant, [...]

5 idées reçues sur la tarification dynamique
Stratégie commerciale
5 idées reçues sur la tarification dynamique
vege - stock.adobe.com

5 idées reçues sur la tarification dynamique

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

La tarification dynamique consiste à ajuster ses prix à la hausse ou à la baisse en fonction du contexte d'achat. Cependant, les idées préconçues [...]

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?
Stratégie commerciale
Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Par Aude David

Pour donner une vision à ses équipes et les faire adhérer à la stratégie de l'entreprise, les managers sont un maillon absolument indispensable. [...]