Recherche
Se connecter

L’équipement Internet des Français progresse pas à pas

Publié par le

7,7 millions. C’est le nombre d’abonnements individuels à Internet que comptait l’Hexagone au 31 mars dernier.

  • Imprimer
Ce chiffre traduit, selon l’Association française des fournisseurs d’accès (Afa), une croissance « globalement satisfaisante » du marché, mais n’incite guère au triomphalisme : le nombre de comptes ne progresse que de 10% au premier trimestre 2002, alors qu’il gagnait plus de 13% un an plus tôt et plus de 35% au cours de la même période de 2000. Toutefois, si la croissance des connexions à Internet ralentit nettement, elle se double – fait pour le moins encourageant – d’une montée en puissance du haut débit. Durant les trois premiers mois de l’année, les abonnements ADSL et câble ont progressé de 22%, c’est-à-dire deux fois plus vite que la moyenne du marché. Lorsqu’ils s’abonnent, les Français optent donc volontiers pour le confort.

La rédaction vous recommande

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation
Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Par SwingMobility

Les reseaux sociaux Google le CRM mobile autant outils qui ont bouleverse la vente Aujourdhui il nest plus possible dignorer la transformation [...]

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]