Recherche
Se connecter

L’esprit de conquête vu par Asterop

Publié par le

Le séminaire qui a réuni, cette année, les trente-six collaborateurs d’Asterop a été placé sous le signe de la conquête : du ciel et de l’international.

  • Imprimer
A la veille du lancement de sa stratégie de développement à l’international, la société Asterop, start-up spécialisée dans les systèmes d’information géographique décisionnel, a convié ses trente-six collaborateurs à prendre place, le 9 février dernier, dans dix montgolfières, pour le survol de la Saline royale d’Arc-et-Senans (près de Besançon). Cette balade dans les airs a clôt un séminaire de trois jours, au cours duquel la direction a souhaité développer l’esprit d’équipe, faire le point de l’année passée, mais aussi et surtout préparer ses collaborateurs aux défis de l’international, principal enjeu de cette année 2002, indique la direction.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente
Stratégie commerciale
Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Par Aude David

Si les grandes surfaces sont encore loin d'avoir disparu, la grande distribution affronte en ce moment de nombreuses difficultés. Pourtant, [...]

5 idées reçues sur la tarification dynamique
Stratégie commerciale
5 idées reçues sur la tarification dynamique
vege - stock.adobe.com

5 idées reçues sur la tarification dynamique

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

La tarification dynamique consiste à ajuster ses prix à la hausse ou à la baisse en fonction du contexte d'achat. Cependant, les idées préconçues [...]

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?
Stratégie commerciale
Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Par Aude David

Pour donner une vision à ses équipes et les faire adhérer à la stratégie de l'entreprise, les managers sont un maillon absolument indispensable. [...]