Recherche
Se connecter

Événementiel: Le Goût des bonnes choses présente son offre sur Internet

Publié par le

Afin de présenter son offre d'animations autour du goût, l'agence événementielle Le Goût des bonnes choses lance son site internet.

  • Imprimer

Pour faire face au succès grandissant de son activité événementielle auprès des entreprises, l'agence Le Goût des bonnes choses lance un nouveau site internet. Le Goût des bonnes choses s’est spécialisée dans la production d’événements et d’animations autour du goût. Un thème qui lui permet d’imaginer une multitude d’animations autour de la cuisine et du vin bien sûr, mais aussi bien au-delà: exercices de créativité sur les cocktails, cours de dégustation au travers d’un met d’exception, concours de nez, chasse au trésor du goût, récital piano et vin….

C’est donc pour mettre en valeur cette offre originale que l'agence se dote d’une nouvelle vitrine web, qui a pour objectif de refléter son nouveau visage à travers quatre lignes de force:
- Un plus grand choix d'animations de team building autour du goût et de la gastronomie: chocolat, bière, café, spiritueux, caviar…
- La prise en charge intégrale des séminaires et soirées: recherche et réservation de lieux, service traiteur.
- La création d'animations sur mesure pour satisfaire les attentes les plus insolites.
- Des prestations conçues pour s'implanter dans tout type de lieu, partout en France.

www.legoutdesbonneschoses.com

 

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]