Recherche
Se connecter

iPass et Integralis unissent leurs forces en France

Publié par le

Deux acteurs de la mobilité d'entreprise et de la sécurité des systèmes d'information collaborent en France, pour apporter des technologies mobiles de pointe.

  • Imprimer

iPass Inc, fournisseur global de services spécialisé dans la gestion de la mobilité d'entreprise, et Integralis, un intégrateur européen, ont choisi d'unir leurs forces sur le territoire français. Integralis vendra désormais les produits iPass. « Nous sommes satisfaits de voir Integralis commercialiser nos solutions et nos services sur le marché français. Dans un contexte marqué par une forte adoption de nos produits, tant dans le secteur public que privé, nous prouvons que des solutions de simplification de la gestion de la mobilité peuvent être associées à la productivité des forces mobiles des entreprises.

Ce partenariat iPass/Integralis est prometteur pour nous », affirme François Bernauer, directeur SEMEA d'iPass. Integralis s'adresse aux moyennes et aux grandes entreprises de tous les secteurs, en proposant une offre d'infrastructure de fourniture de services. Integralis va proposer une nouvelle solution de mobilité d'entreprise. En parallèle, Integralis proposera d'autres offres sécuritaires : pare-feux, antivirus et réseaux privés virtuels (VPN). La structure Professional Services Organisation d'Integralis va mettre à la disposition de la clientèle française, des prestations de conseil portant sur les paramètres de sécurisation, la gestion des contenus sécurisés, la gestion des accès et des identités, ainsi que la gestion des menaces et des vulnérabilités. « iPass et Integralis forment, auprès des entreprises françaises, un couple idéal en matière de connectivité sécurisée, avec une offre totalement gérée et intégrée s'étendant partout dans le monde. Nous sommes désormais capables de répondre aux exigences imposées par les nouvelles mobilités », explique Bruno Leclerc, directeur Technical & Global Services d'Integralis France.

La rédaction vous recommande

Guide : 20 pages pour tout savoir sur le CRM mobile
Guide : 20 pages pour tout savoir sur le CRM mobile

Guide : 20 pages pour tout savoir sur le CRM mobile

Par SwingMobility

Optimiser lefficacite de la force commerciale Nest ce pas la volonte de tous les Directeurs Commerciaux Pour rester performant et competitif [...]

Sur le même sujet

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente
Stratégie commerciale
Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Par Aude David

Si les grandes surfaces sont encore loin d'avoir disparu, la grande distribution affronte en ce moment de nombreuses difficultés. Pourtant, [...]

5 idées reçues sur la tarification dynamique
Stratégie commerciale
5 idées reçues sur la tarification dynamique
vege - stock.adobe.com

5 idées reçues sur la tarification dynamique

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

La tarification dynamique consiste à ajuster ses prix à la hausse ou à la baisse en fonction du contexte d'achat. Cependant, les idées préconçues [...]

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?
Stratégie commerciale
Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Par Aude David

Pour donner une vision à ses équipes et les faire adhérer à la stratégie de l'entreprise, les managers sont un maillon absolument indispensable. [...]