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3 minutes pour adopter la bonne stratégie commerciale

Publié par le | Mis à jour le
3 minutes pour adopter la bonne stratégie commerciale

A priori toutes les entreprises ont une stratégie... Jérôme Barthélemy, professeur de stratégie et management à l'ESSEC Business School nous explique pourquoi une entreprise devrait faire des choix qui la distinguent de ses concurrents, et pourquoi ses dirigeants sont frileux face à ces choix.

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Et si en 3 minutes, vous aviez enfin le secret pour vous poser les bonnes questions afin d'imaginer votre stratégie d'entreprise? C'est le pari de Jérôme Barthélemy (ESSEC). Dans une courte vidéo, il donne les clefs pour imaginer et concevoir une stratégie commerciale efficace. Au travers notamment du cas Nespresso, il explique comment transformer un projet qui était au bord de l'échec en une belle réussite commerciale, marketing et même au niveau de l'expérience client...

Découvrez la vidéo:


A lire aussi de Jérôme Barthélemy:

La stratégie doit-elle venir du sommet ou de la base de l'entreprise ?

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

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